Centres De Services : LES COUTS

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

L’illustration, en 3 étapes, des bénéfices sur vos échanges de données d’un de nos savoir-faire, les Centres De Services.

Etape 3/3 – les bénéfices d’un CDS  : LES COUTS !

Vos applications communiquent entre elles. A l’échelle de votre entreprise, ces échanges de données augmentent, se complexifient et deviennent trop chers à gérer.

Réduisez vos coûts grâce à un centre de services.

Entre le coût des équipes (le management, les salaires, la rémunération des fournisseurs, la gestion des contrats, …), le coût du matériel (ordinateurs, logiciels, capacité IT, …) et le coût des locaux (bureaux, environnement de travail, …), vos applications vous coûtent cher.

En tant que spécialiste de l’échange et l’intégration de données, et fort de notre expérience de plus de 10 ans dans la gestion des centres de services, notre offre inclut forfaitairement toutes les prestations de maintien en condition opérationnelle (MCO) et de tierce maintenance applicative (TMA) de vos applications.
Un budget fixe annuel (et révisable selon le dynamisme de vos projets) vous assure une totale visibilité financière.

Optimisons ensemble votre budget.

Plus d'articles...

Partageons le même objectif : gagner !

Pour mettre en place un projet informatique, c’est comme une course d’endurance, plusieurs paramètres sont nécessaires pour réussir … Si vous souhaitez