Centres De Services : LE MANAGEMENT DES COMPÉTENCES

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur print
Print

L’illustration, en 3 étapes, des bénéfices sur vos échanges de données d’un de nos savoir-faire, les Centres De Services.

Etape 2/3 – les bénéfices d’un CDS  : LE MANAGEMENT DES COMPÉTENCES !

Vos applications communiquent entre elles. A l’échelle de votre entreprise, ces échanges de données sont nombreux, augmentent et nécessitent une organisation de plus en plus imposante.

Simplifiez-vous la vie, déléguez leur gestion à un centre de services.

Entre la recherche d’employés expérimentés et les turnovers fréquents des consultants, le management des ressources est un vrai casse-tête.
Assurer la continuité de la connaissance tout comme celle de l’efficacité est difficile, sans parler d’avoir accès à l’expertise attendue au moment voulu.
Le management de vos applications devient donc énergivore et chronophage.

Chez Intrabases, nous gérons des centres de services depuis plus de 10 ans. Grâce à nos expériences, nous avons développé de réelles compétences, d’ailleurs vantées par nos clients.

Vous bénéficiez à tout instant d’une équipe avec les bonnes compétences qui partage la connaissance sur votre patrimoine applicatif.
La maintenance de vos applications est garantie dans la continuité, sans contraintes organisationnelles.

Optimisons ensemble votre organisation.

Plus d'articles...

Partageons le même objectif : gagner !

Pour mettre en place un projet informatique, c’est comme une course d’endurance, plusieurs paramètres sont nécessaires pour réussir … Si vous souhaitez